Est-ce que mon chat est fou ?

Mllewamiz
Voila, depuis sa naissance, Cookie joue avec un petit figuier planté dans mon jardin : en le mordillant ,en se balançant à ces branches ... Et vous, savez vous pourquoi ?
3 réponses
Julie58
oui , comme tu le dit , il s'amuse essaye d'attraper sa queue entoure de l'arbre .... C normal et il n'est pas fou .
Utilisateur anonyme
non c est un instintc tout a fait naturel pour ses talents de chasseur si vous ne voulait pas abimez le figuier achete un jouet pour chat avec une ficelle et si vous n avez pas le temp vous pouvez bricoler un jouet pour chat por sa il faut prendre une ficelle et froisse une boule en papier que vous acrocher au bout de la ficelle
Utilisateur anonyme
ton chat n'est pas fou, toute les chat ou minme les chien von manger du foin ou s 'y il on malle au dent ses normale temps et auci longue temps qu'il von avoire malle au dent il von mordiller touse qu'il leur tombe sous leur dent voir, a surveillé les fille électric de la télévision ou autre dans sertinne situation que le bébé a mordue forres un fils électric et qu'il en décède tres rerre mes vaux mieux prévenire, vous pouver le chicané en lui donné des petit coue du filles électrique qu'il a mordue il arrette apprest quel que fiois.