est ce que mon chat a des vers ?

Lolo12
bonjour

j'ai remarqué l'autre jour un tres petit filet 1 mm sortir de l'anus de mon chat et puis plus rien mais je trouve ces petits " vers ?" là où il s'installe mais je ne suis pas sure que ce soit des vers justement , il ne semble rien y avoir non plus dans ses excrements .

je joint une photo est ce que quelqun pourrait m'orienter ?

merci

[img|lolo12_53ea4b94240da.jpg][img|lolo12_53ea4b94240da.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ce ne sont pas des vers, les vers sont verts mais consulte c'est peut être très important il rejette surement quelque chose
Lolo12
merci de m'avoir repondu mais en fait je suis aller consulter un veterinaire et effectivement mon chat a des puces et des vers et ce que l'on voit sur la photo ce sont leurs oeufs !!!

il a un traitement qui fait les deux du nom de " advocate "