Est-ce que ma chatte est pleine ?

Utilisateur anonyme
Rebonjour!! en fait maintenant ça va bien faire un mois que ma chatte aby est "peut-être" enceinte et je trouve que quand elle est couchée droite et bien son ventre n'est pas comme avant et ses tétinnes sont plus grosses qu'avant mais c'est peut-être parce qu'elle vieillie...
Mais un autre sujet m'intrigue car depuis quelques temps (je crois que c'est depuis le jour où elle est revenue pour la 2 ème fois ) parfois, elle a comme des espèces de verts juste en dessous de la queue c'est un truc long, jaune sale un peu, et ça bouge ( désolé pour la description mais bon...) elle a cela, également des petits trucs tout moches qui ressemblent à moitié à des petites graînes...c'est très dégoutant j'ai du mal à la prendre dans mes bras maintenant... donc voilà! Est-ce qu'aller voir le véto serait mieux?
15 réponses
Utilisateur anonyme
Pas de problème Annabelle ;)
Melly
"on est pas de la haute", hum moi non plus, mes parents ne l'ont jamais été, voir même dans le super rouge en début de mois et on a toujours fait les soins nécessaires... Je comprends pas que l'on puisse adopter un animal alors qu'on sait qu'on ne peut pas l'assumer! J'hallucine o_O
Murasaki
En tout cas que ta chatte soit pleine ou non le mieux pour elle et pour toi est de la stériliser. Ça évitera qu'elle ait une portée (c'est fatiguant pour elle...) et donc que tu ais des frais en plus : nourriture (pour la mère il faut une nourriture plus riche durant un certain temps), identification car je rappelle que légalement un chaton ne peut pas être cédé à quelqu'un si il n'est pas pucé ou tatoué, vermifuge pour la mère et les petits, et je n'espère pas mais ca peut arriver des complications durant la gestation par exemple... les petits doivent rester avec la mère pendant 3 mois avant d'être séparés.
En effet, ta chatte a des vers et donc il faut la vermifuger rapidement. Normalement il faut vermifuger (et traiter pour les puces au passage) à chaque changement de saison pour un chat qui sort ;)

Si tu as des problèmes d'argent, tu peux tout à fait demander à ton vétérinaire de payer plusieurs fois pour la stérilisation par exemple, c'est rare qu'un véto le refuse.
Utilisateur anonyme
si ta petite chatte attends des chatons se qui est probable soit attentive au bon deroulement
et quand ils seront nes assure toi de leur bon placement ensuite fait la sterilise ca ne coute pas si cher que ca 110euros environ tu peux payer en 2 fois les vetos sont comprehensifs
a se que tu decrit elle a des vers plats assez nuisible a sa sante vermifuge la rapidement avec
une pipette de profender 2 a un mois d intervalle elleen seras debarassee tu trouve ces pipettes
chez le veto 6 euros la pipette environ mais tres efficace
Utilisateur anonyme
Bonjour alors jai une question que je me pose depuis bientôt 1 mois maintenant , desoler pour les faute . ma chatte Louna a 11 mois fais bientôt ses 12 mois sa va faire 1 mois quelle cetait enfuie 2.3 jours , elle n'avait pas vraiment de signe de chaleur comparer a mon ancien chat ...* mon ange * sa fais 1 semaine que je trouve quelle a grossis et ses tetons sont plus rose mes grand mes aucune perte de poile sont ventre et plus tot dur sous ses poils et elle mange pour 5 ! elle dort h24 sauf le soir ou elle va prendre l'air et du coup rentre le lendemain car on va pas lattendre toute la soiree bref merci de vite me repondre car je me languis de savoir si cest des signes et des amis a moi me disent que oui elle les surment car il sentent des truc que je ne comprend pas car moi jai peur de lui faire mal mes dautre dise que elle ne les pas et le veterinaire 300 euro ca va allez je prefere vous demander merci de votre reponse !. 3