Est-ce que ma chatte est pleine ?

Utilisateur anonyme
Rebonjour!! en fait maintenant ça va bien faire un mois que ma chatte aby est "peut-être" enceinte et je trouve que quand elle est couchée droite et bien son ventre n'est pas comme avant et ses tétinnes sont plus grosses qu'avant mais c'est peut-être parce qu'elle vieillie...
Mais un autre sujet m'intrigue car depuis quelques temps (je crois que c'est depuis le jour où elle est revenue pour la 2 ème fois ) parfois, elle a comme des espèces de verts juste en dessous de la queue c'est un truc long, jaune sale un peu, et ça bouge ( désolé pour la description mais bon...) elle a cela, également des petits trucs tout moches qui ressemblent à moitié à des petites graînes...c'est très dégoutant j'ai du mal à la prendre dans mes bras maintenant... donc voilà! Est-ce qu'aller voir le véto serait mieux?
15 réponses
Utilisateur anonyme
prolifération de chatons ........... ça continue
Utilisateur anonyme
NON jamais je ne tuerai des chatons que ce sois des chats des chiens des chevaux aucun animal je suis COMPLETEMENT contre! mais moi je n'y peut rien si elle n'est pas stériliser on voulais le faire mais déja il faut avoir les moyens! ma famille n'est pas de la haute! =( ça ne me fais pas plaisir! moi je ne fais que de poser des question pour le bien être de mon chat et des ses petits chatons si elle en a dans le ventre =) de toute façon j ai des ami qui on des amis qui on des amis et vous pouvez me faire confiance a moi et a ma mère on ne laissera pas un chaton entre de mauvaises mains!!! je voudrai savoir si ma chatte est enceinte ???? :((

et puis ça veut dire quoi déja ? prolifération? --'
Utilisateur anonyme
je suis désolé mais moi je ne sais pas où me mettre dans ces conditions ...je ne veux pas moi que des chatons sois tuer!!=((
Utilisateur anonyme
Ecoutes en Loire Atlantique les aides financières pour les animaux ne manquent nous avons cette chance ................
Utilisateur anonyme
Non!!!!Ne tue pas les chatons!!Pour moi les animaux c'est nos amie!!!!!!!
Utilisateur anonyme
stérilisation sa existe moi et mon copain on a tres peu de moyen et pourtant nos 3 chats (tous trouver sauf un) sont stériliser!! Nos 2 chats trouver font parti des gens qui n'ont pas pri le soin de stériliser leur animaux et y'en a des tas comme eux et a la rue!!
Toi tu va peut etre leur trouver une famille mais les gens qui vont les prendre apres et avoir des petits si ils font comme toi eux les abandonnerons peut etre!!
Sa serais bien d'en prendre conscience!!
Enfin bon les chatons ne sont pour rien dans la connerie humaine et maintenant qu'ils vont naitre je suis moi aussi contre leur euthanasie mais a tu pensé a faire avorter ta mimine? Et d'ailleur la pillule existe pour chat quand on a pas les moyens de stériliser. dsl du coup de gueule.
Tu vas voir si elle est en gestation car son bidou va s’arrondir en mettant ta main tu pourra les sentir parfois. Il faut savoir qu'une chatte gestante a les tetons qui grossissent et souvent elles ne laisse plus trop tripoter leur bidons
Utilisateur anonyme
Chacha, si "vraiment" tu n'avais pas les moyens d'assumer un animal de compagnie, pourquoi en as-tu pris un ?
Cela dit, tout de même une stérilisation n'est pas une surprise quand on prend un animal de compagnie, on peut prévoir et économiser.
Donc, des excuses tu n'en as pas.
Tu ne connais pas le sens du terme prolifération, pas difficile, tu prends le dictionnaire.
Utilisateur anonyme
Et pour Annabelle : surtout il ne faut pas conseiller la pilule pour les chattes car c'est une vraie "*****".
Elle devrait être interdite à la vente.
Elle occasionne des cancers et également des métrites et des pyomètres mettant la vie des minettes en danger.
Utilisateur anonyme
A-t-elle dit qu'elle allait tuer les chatons ? Elle veut juste savoir si sa minette est pleine, pas besoin de s'énerver.
Alors pour savoir si ta chatte est pleine le grossissement du ventre (évidemment) et des mamelles sont un signe (bien que ça ne signifie pas toujours une gestation, mais bon). Pour confirmer, tu devrais aller faire un tour chez ton vétérinaire. Il pourra alors tâter, puis pour vérifier faire une échographie.
Ensuite, pour les trucs jaunes que tu retrouves sur son derrière, ce sont bien des vers. Je ne me prononcerai pas sur quelle sorte de vers exactement car je ne suis plus sûre du nom, mais ces bestioles te donnent une raison supplémentaire d'aller chez le véto. Il faut vermifuger ta minette !

En conclusion : go vétérinaire.
Utilisateur anonyme
pour la pillule je n'était pas au courant, merci pour l'info ;) mais je dois dire que mes animaux on toujours été stérilisé =) donc pas besoin