Est ce que ma chatte est pleine ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ,

J'ai 2 chattes de maintenant 7 mois qui vont régulièrement dehors depuis 2 mois environ en restant dans mon jardin ou dans le jardin des voisins (elles ne s'éloignent pas trop ).Je leur laisse la porte de la baie-vitrée ouverte quand elle sortent . Il y a 5-6 jours , plusieurs chats sont venus dans mon jardin ( chacun leur tour ) voir mes chattes alors qu'avant, aucun chat venait . Une de mes 2 chattes est restée très près des chats qui sont venus ( elle s'est même couchée et nettoyée à coté d'eux, mais l'autre restait un peu à l'écart .
J'ai remarquée que ma chatte qui s'est c'est approché des matous dort plus que d'habitude , mange plus ou mange moins que d'habitude ( ça dépend des jours ) , elle aime beaucoup qu'on lui caresse le ventre , elle miaule beaucoup ( mais ça ce n'est pas nouveau ) et aussi j'ai comparée les mamelles de mes 2 chattes : celle qui est allée voir les matous a des mamelles légèrement plus grosses que mon autre chatte . Dans le ventre de mes 2 chattes je sens comme une petite boule de la taille d'un cochonnet au jeu de la pétanque .

Je tiens à préciser que mes 2 chattes sont sœurs ( ou cousines )
Donc voilà , j'aimerais s'avoir si mes 2 chattes sont enceintes ou ont t 'elles juste leurs chaleurs ou bien c'est juste normal .

Merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a des chances pour celle qui est rester pres des mâles
Guizmo38
Bonsoir,

Les chats sont sûrement venus dans ton jardin car une de tes chattes (ou les deux) étai(en)t en chaleurs.

Je te dirais d'aller chez le vétérinaire pour confirmer, et stériliser tes deux chattes après un avortement (si elles sont gestantes).
Utilisateur anonyme
Je suis aller chez le vétérinaire avec mes 2 chattes, hier . Il m'a dit qu'elles étaient peut-être enceinte mais de moins de 3 semaines .
Voila