Est-ce que ma chatte est en gestation ou pleine ?

Utilisateur anonyme
[img|x_caam-illee_4fb93f95b09ee.jpg]

Bonjour ,

voilàs chez moi j'ai un mâle et une femelle ils sont tt les deux en chaleur le male arrete pas d'essaier de la prendre mais au bout d'un moment elle miaule tellement fort qu'il se grogne mutuellement et arrete. Ma minette a les tetine un peu plus grosse que mes autre minette qui sont pas en chaleur et on arrive vite a les reperer . Ce week end il la pris au moins 6 ou 7 fois et elle continue a miauler !

-Et ma minette continue a miauler pour appeler les male sa signifie qu'elle est pas pleine ? -Sa fais quoi si un seul mâle la prend plusieur fois ? -Sa fais deux jours qu'il essaie et je sais pas si sa serai possible de voir si elle et enceinte apres 2jours et comment le voir ? Je sais je pose plein de question mais je ne sais pas .
Mercii. Cordialement.

PS : C'est elle sur la photo ; Cara.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi tes chats ne sont pas stérilisés????????
Utilisateur anonyme
pck le male et la femelle le veto ns avai di dattendre encore pck il etai pas encore en chaleur pour les steriliser dc voilas ! et mntnt elle et allee plus vite ke ns on allai prendre rdv . breff c'est pas sa que je vous demander .
Cordialement
Utilisateur anonyme
arête de raconter n'importe quoi! On stérilise les chats avant leur puberté sexuelle! Et quand tu as vu ta chatte en chaleur, pourquoi n'as tu pas isolé le mâle??? Encore des chatons qui vont finir noyés, écrasés...
Utilisateur anonyme
Lol. vois tu je suis pas du genre a tuer des chatons et jje sais encore se que mon veto ma dit . Le malin est plus malin que nous il arrivetjra se faufiler pour alleer voir pis sa se nest pas votre probleme .C'est pas cela que je vous est demander.
Utilisateur anonyme
Bon (si tu dis la vérité ....) alors, mon conseil : CHANGE DE VETERINAIRE !
Et surtout, très rapidement fais stériliser tes deux chats.