Ma chatte est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, alors voilà..depuis quelque temps, j'ai l'impression que ma chatte Rocky attend des bébés.. Elle en a déjà eu et elle ne grossissait pas spécialement et avec ses poils d'hiver, il est difficile de voir si elle a grossis et quand je sent avec mes mains c'est dur mais je n'ai pas l'impression qu'elle attend de petit.. Mais elle mange n'importe quoi en ce moment... Pendant 3 jours elle n'as pas arrêté de manger des cakes au pommes... elle est gourmande de base mais la dernière fois que je l'ai vu manger comme cela c'est quand elle était pleine! Et je lui donne là pilule depuis environs presque 1 an, depuis que ses premiers bébés sont sevré ! Enfin voilà.. Je ne sais pas quoi en penser je ne sais pas si elle peut avoir des bébés malgré la prise de pilule, et je ne saurais l'emmené chez les vétérinaires en ce moment ... [img|tn2i_550642a1d19bd.jpg]

8 réponses
Choue
Bonjour, déjà la pilule est fortement déconseiller pour les chattes il faudrait la faire stériliser. Après seul un vétérinaire pourra réellement vous dire si votre chatte est pleine. Quand on prend un animal et qu'il a besoin d'une consultation chez un vétérinaire on fait en sorte de pouvoir l'amener, je suis sur qu'il y a un moyen de s'arranger pour le paiement avec lui.
Et je ne suis pas sur que des cakes aux pommes soit bon pour elle.
Utilisateur anonyme
Bonjour, Choue à raison, la pilule est déconseillée car à long terme elle devient dangereuse et peux provoquer des cancers,pour éviter la portée, rien ne vaux la stérilisation.
Malheureusement, vous allez être obliger de l'emmenez chez un vétérinaire.
Et pour les cake au pommes : NON
Utilisateur anonyme
Oui je sais que la pilule est déconseiller, mais je n'ai pas le choix pour l'instant ! Et ce n'est pas une question d'argent ^^ ! Et pour les cake au pomme, elle en est dingue ! Cest un chat qui mange n'importe quoi et je n'ai jamais de problème sa maman mangeait n'importe quoi elle aussi et ses bébés pareille donc un chat ne mange pas n'importe quoi ^^ ! Merci pour vos réponses :)
Utilisateur anonyme
Un chat c'est carnivore, donc, ça mange de la viande, lui faire manger des fruits ou du gâteau c'est déconseillé, moi je dis ça pour votre chatte... Vous savez que la pilule donne des cancers, après c'est vous qui voyez, c'est une question de santé pour votre chatte...
Utilisateur anonyme
Je ne lui donne pas, cest elle qui le mange .. Je ny peut rien si elle aime bien :s cest dans les gènes apparement !elle n'a jamais rien eu jusu ici :) .. Je le sais et je ne lui donne pas sans me soucier de ce qui peut arriver mais je n'ai pas le choix pour le moment j'ai deja eu des bebes une fois et je ne saurais pas une deuxième.. Le mois prochain je prendrais rendez vous pour la faire stériliser :) ! Mais croyez vous qu'elle peut tout de même en avoir malgré la pilule ?! Cest peut être ridicule comme question mais ça arrive parfois chez nou humain ..
Utilisateur anonyme
Il y a quelque semaine d'ici j'avais mis des restant de macaroni au fromage dans un ravier, 5 mins après je me retourne elle avais la tête dans le ravier et elle se goindrait.. son bébé fait pareille! Les deux autres que j'ai eu mange juste des croquettes... Comment je pourrais faire pour ne plus qu'elle mange n'importe quoi? Mais vraiment n'importe quoi.. salade, chips (une fois elle était rentrait dans le paquet pour vous dire) enfin elle mange comme nous quoi :/
Utilisateur anonyme
CHIPS !!!! Les pommes de terre sont toxique pour les chats... Pour éviter qu'elle ne mange n'importe quoi il ne faut lui donner que des croquettes et de la pâtée et ne pas laisser traîner de la nourriture.

Pour savoir si elle est gestante le mieux c'est d'aller voir un vétérinaire, il pourra vous dire. Après justement il se peux qu'elle ai le ventre dure parce qu'elle ne mange pas ce qu'il faut.
Utilisateur anonyme
à 21 jours les tétines rosissent.
Certains véto stérilisent meme si gestante et la pilule il faut arréter ça ...cancer etc