Est-ce que ma chatte a une gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une chatte de presque 2 ans. Nous vivons en appartement et nous avons un chat d'un an assez grand et gros.le mal va etre steriliser bientôt. le problème c est que ma femelle est très petite et qu' elle a toujours était maigrichonne peu importe ce quelle mange. Depuis 2-3 jours elle a subitement pri du poid alors je me fait du soucis. Est-ce possible quelle soit gestante? Si oui est ce que vu son petit gabarit elle peut avoir une portée sans risque?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut, je pense que le mieux serait d'aller voir un véto, déjà pour savoir si elle est gestante ou pas puis tu pourra lui poser les questions et lui serait te répondre sans avoir de doute je pense , pour être sur ses le mieux je pense ^^ ce qui est le mieux comme ça il serait te dire son poids et si elle n'a pas de risque de perdre les bébé ( si elle est gestante )