Est-ce que les chats peuvent voir les images de la télé?

Utilisateur anonyme
[img|brenda-nicolai_50bf562fd9021.jpg]

Bonjour,

Je me demande si les chats peuvent voir les images de la télé,car cet après-midi j'ai mis la télé comme d'habitude .
Mon chat c'est ensuite installée sur le canapé pour pouvoir faire sa sieste , mais cette fois-ci mon chat à regarder la télé elle bouger sa tête quand l'image bougée .
Je pense que oui , parce-que j'ai une tablette avec une application pour les chats ,mes chats y joue souvent .
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ils ne voient pas la télé comme nous mais il voient le mouvement
Utilisateur anonyme
ok merci je comprend mieux pourquoi quand je regarde un documentaire sur les animaux mes chats regarde toujours les oiseaux volées ou les lions courir .
Silja
Mes chats adorent les ecrans. Ils regardent l'ecran du portable quand j'y suis, attaquent le pointeur de l'ecran de l'ordi fixe et essaie meme d'attraper des choses qui bougent quand on regarde un film.
Meme le telephone portable ca les attire!!

Par contre ils n'ont pas l'air de se voir dans le miroir, mais ils se voient dans le reflet du four et attaquent leur ombre sur le mur.

Donc oui, ils voient quelque chose, combien je ne sais pas.
Utilisateur anonyme
Ils voient les images de la télé tout comme ils voient le monde qui les entoure.