Est-ce que les chats peuvent voir des choses que les humains ne peuvent pas voir ?

Utilisateur anonyme
Je vous demande ça car, des fois, quand je suis seul avec mes chats, je regarde la télé et elles sont couchées sur le canapé, elles dorment et que tout d'un coups elles ouvrent les yeux comme si quelque chose les faisaient sursauter alors qu'il n'y a aucun bruit et puis après elles regardent dans le couloir comme si quelqu'un y était... sauf qu'il n'y a personne. Dès fois je me demande si elle ne voit pas des "esprits" ( je dis elle car ça serai plutôt une de mes deux chattes qui fait cela...) enfin bon voila merci ! Au revoir !
13 réponses
Utilisateur anonyme
Oui les chats peuvent voir des esprits ou des fantômes tous comme elle voient dans le noire les chats ont ont niveaux plus élevées que le notre et oui les chats peuvent voire des esprits si elles / ils fixes un objet si comment il y a quelqun sa veut dire que oui il y a quelqun si vous voulez que les mauvaises esprit quitte votre maison ou autresi chose écouter du courant marocain et mettez le a font et passer dans touts la maison et fait voilà je vous jure que sa marche vraiment voilà tous
Utilisateur anonyme
Oui les chats peuvent voir des esprits ou des fantômes tous comme elle voient dans le noire les chats ont ont niveaux plus élevées que le notre et oui les chats peuvent voire des esprits si elles / ils fixes un objet si comment il y a quelqun sa veut dire que oui il y a quelqun si vous voulez que les mauvaises esprit quitte votre maison ou autresi chose écouter du courant marocain et mettez le a font et passer dans touts la maison et fait voilà je vous jure que sa marche vraiment voilà tous
Utilisateur anonyme
Oui les chats peuvent voir des esprits ou des fantômes tous comme elle voient dans le noire les chats ont ont niveaux plus élevées que le notre et oui les chats peuvent voire des esprits si elles / ils fixes un objet si comment il y a quelqun sa veut dire que oui il y a quelqun si vous voulez que les mauvaises esprit quitte votre maison ou autresi chose écouter du courant marocain et mettez le a font et passer dans touts la maison et fait voilà je vous jure que sa marche vraiment voilà tous