Est-ce que les chats peuvent voir des choses que les humains ne peuvent pas voir ?

Utilisateur anonyme
Je vous demande ça car, des fois, quand je suis seul avec mes chats, je regarde la télé et elles sont couchées sur le canapé, elles dorment et que tout d'un coups elles ouvrent les yeux comme si quelque chose les faisaient sursauter alors qu'il n'y a aucun bruit et puis après elles regardent dans le couloir comme si quelqu'un y était... sauf qu'il n'y a personne. Dès fois je me demande si elle ne voit pas des "esprits" ( je dis elle car ça serai plutôt une de mes deux chattes qui fait cela...) enfin bon voila merci ! Au revoir !
13 réponses
Utilisateur anonyme
peux etre que non c'est l'inverse
Utilisateur anonyme
Les chats ont un niveau plus elever que nous pour voir il est possible qu'il voyent plus de choses que nous aussi il peuvent voirent dans le noir mais au point de voir les esprits je ne pense! Aurevoir
Utilisateur anonyme
je m'escuse a la fin je me suis tromper en fait c'est je ne pense pas
Utilisateur anonyme
Moi je ne sais pas du tout mais peut être que oui!!!!
Utilisateur anonyme
Les chats onts les sens plus développés que nous. Si elle fixe quelque chose que tu ne vois pas, se n'ai pas forcement qu'elle regarde quelque chose mais plutot qu'elle se tourne dans la direction d'un son qu'elle a entendue. Ils entendent les petits bruits que toi même tu n'entend pas. Soit rassuré, il n'y a pas d'esprits dans ta maison =)
Utilisateur anonyme
ouais daccord merci!!! De toute façon si cela aurait été le cas, ça n'aurai pas été grave ;D A+ MERCI ENCORE
Utilisateur anonyme
bonjour pour ton renseignement chacha les animaux ont leur ouie ainsi que leur odorat beaucoup sensible que nous il apercoivent des fois des chose que nous les humains ne voyent ou n'entendent pas mais soit sur et certaine que les animaux voit les esprit contrairement a ce que l'on te dit moi mon chien une nuit dormain tranquile quand tout a coup elle c assise a regarder dans le vide et c mise a grogner en reculant , et croit moi sur ce coup la j'ai bien flipper et ce nais pas la premiere fois kelle me le fais , donc voila pour ton renseignement , moi je te oui ke oui mtn ce qui n'y croit pas n'y croit pas !!!!
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec jyjy12330, maintenant à chacun ses croyances.
Utilisateur anonyme
salut, pour ton inquiètitude je dirai plutot que les animaux sont plus sensoriels que l'homme. chez nous en afrique le chat est animal predicateur. il sent les choses à venir comme d'ailleurs tous les autres animaux.il entend tous les ultra sons.de sortres que ils savent la présence de n'importe quel esprit c est la grace que dieu leurs a faite. chez nous par exemple la disparition de ton chat pour une certaine periode annonce un malheur dans la famille.voilà poukoi bocoup d'africain n'aime pas elever le chat. il ya certain qui vont plus loin en se frotant les cretes du chat dans les yeux juste pour voir les esprits. sois en certain, les geste de ton chat ne sont pas vains. bye tchabio.
Utilisateur anonyme
Bonjour.

ben moi je pense que oui (après chacun pense ce qu'il veut). Personnellement des fois, je vois des sortes d'ombres et je me retourne et rien mais dans ses moment là, mon chat à les poils qui se hérisse. et des fois il va de couloirs en couloirs. Bon après, ce n'est qu'une supposition puisque comme beaucoup l'on dit les chats on simplement l'odorat et l’ouïe plus développé.