Est-ce que les chats peuvent regarder la télé ?

Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/images/forum/crop/small/lyli_4f8fe1d4decb4.gif[img|lyli_4f8fe1d4decb4.gif][img|lyli_4f8fe1d4decb4.gif]
9 réponses
Utilisateur anonyme
eu ???...
Anthony C
Non un chat ne regarde pas la télé car il ne comprendrait pas le sens d'un film et ce que ce raconte.Par contre il se peu qu'il fixe l'écran télé et réagisse aux mouvements d'un animal en action par exemple.
Moli
Pourquoi tu met ses images?
Bref comme le dit Anthony C le chat peux fixer l'écran mais ne comprendra rien. Et en effet il peut réagir en voyant un chien, un chat....) Mais je ne crois pas que c'est gênant qu'il regarde la télé.
Utilisateur anonyme
Mon chaton regarde la télé surtout quand il y'a des animaux :-)
Utilisateur anonyme
il verra l'image mais il ne serra pa se que c
Utilisateur anonyme
Callie regarde la télé et adore !! Elle suit toutes les émissions sur les animaux su début à la fin !

Deux photos avec un reportage sur les requin et un autre sur les dinosaure !

[img|margaux_4f912dcae6704.jpg] [img|margaux_4f912dd39e79d.jpg]
Utilisateur anonyme
oui,ma noisette aussi le fait ^^
Utilisateur anonyme
C'est trop drole le chat qui regarde la télé ^^ ;p
Utilisateur anonyme
Hier soir je regardais Océan et quand les animaux marins passaient il mettait sa patte dessus pour essayer de les attraper je pense x)