Est ce que les chats peuvent manger des pâtes ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, hier j'ai cuisiné des pâtes il en reste et je me demandait si je pouvais les donner a mes chats ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non les chats sont des carnivore strict, les pâtes ne doivent donc pas être donné sous risque que votre chat soit malade par la suite.
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.
Si il en mange cela finira par dess vomissment
" - Moi "
Utilisateur anonyme
Oui même des diarrhées qui peuvent provoquer par la suite des irritations intestinal et dans le pire des cas une gastrite !