Est-ce que les Araucaria sont dangereux pour les chats?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si les araucarias sont des plantes poison pour les chats? Merci d'avance. [img|neacylla_503a36552efcc.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
http://ratlala.free.fr/lerat/articles/plantes.html
Utilisateur anonyme
merci :)
Utilisateur anonyme
La quasi majorité des plantes d’intérieur sont toxique pour les chats, mais plante et chat ne sont pas incompatible si tu éduque ton chat de façon a ce qu'il ne touche pas au plante. Perso j'ai toujours eu des chats et des plantes soient disant toxique et il n'y a jamais eu de problème, même quand les chats de mes parents ont dévoré un yucca, personne n'a été malade.

Un chat bien éduqué depuis petit ne touchera pas aux plantes, a toi d'imposer les règles.