Est ce que le produit "feliway" est efficace ?

Utilisateur anonyme
Bonjour on a adopté un chiot récemment, et mes chats sont pas très ravi du nouveau venu, on m'a conseillé le Feliway, j'ai été voir des forums mais les avis sont partagé. Que pensez vous de se produit pour ceux qui s'en sont déjà servie.
6 réponses
Utilisateur anonyme
je ne m'en plains pas -
Utilisateur anonyme
Vous l'avez en spray ou en diffuseur?
Utilisateur anonyme
en spray - Quand je dois m'absenter c'est en diffuseur -
Utilisateur anonyme
il est vrai qu'un chiot c'est remuant et les chats n'aiment pas trop être bousculés dans leur petite vie tranquille -
Utilisateur anonyme
Oui, le vétérinaire nous a dit qu'au bout d'une semaine les chats vont se dire qu'il va rester, donc soit ils vont l'aimer soit l'ignorer, mais ma pépette a horriblement peur du chiot, donc ça serais vraiment pour elle le feliway.
Utilisateur anonyme
ça dépends des animaux moi j'ai 2 chats à qui ça ne fait rien