Je vous explique la situation.
Je vis dans une résidence au rez de chaussée et un matin je vois un chat angora tout blanc en train de brouter de l'herbe.
1 heure après je suis partie lui acheter à manger, il n' a pas voulu m'approcher le jour même mais le lendemain il s'est collé à moi toute la journée.
Après lui avoir fait des mamours toute la journée je ne pouvais pas le laisser dehors (j'ai essayer mais il s'est mit devant ma fenêtre, bref impossible de résister.
3 jours plus tard il (quoi "Elle" ) est à la maison, dors dans mon lit ( ou plutôt elle daigne me laisser un peu de place dans celui ci ), entre le vétérinaire et les dépenses diverses j'en suis à 100 €, je suis en train d'y laisser mon canapé neuf acheté il y a 3 mois aprés avoir économiser 2 ans pour le payer, etc...
Bref vous me voyez venir je regrette de m'être laisser aller.
Ma question est
La pharmacienne veut bien la prendre (j'habite depuis 3 mois dans ce quartier et je ne sais pas si je peux avoir confiance ).
Est ce que cela risque de traumatiser ce petit animal de changer de propriétaire ( avant moi elle a appartenu à quelqu'un ) donc de cadre de vie ?
Ce n'est pas la peine de me dire qu'il fallait y penser avant, je le sais.
Mais je n'ai ni la santé (je sors d'une chimiothérapie ), ni les moyens financiers.
Je veux bien vos avis.
" Isabelle "