Est-ce que l'eau du robinet est bonne pour le chaton-chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est bon de donner de l'eau du robinet au chat ou pas?

Merci pour vos réponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
Aucune importance et puis sa te couteras moins chères et ton chat ne sera pas malades
Utilisateur anonyme
L'eau du robinet n'est pas bon pour les chats, il y a trop de calcaire et autre dedans qui favorise les cristaux et le tartre , il vaux mieux donner de l'eau de source en bouteille, qui ne coute pas cher et qui est bien mieux pour sa santé.
Attention à ne pas donner d'eau minérale en bouteille qui est trop riche en minéraux et donc favorise les soucis urinaires.
De l'eau de source la moins cher c'est ce qu'il y a de mieux.
Utilisateur anonyme
J'ai entendu dire qu'il était déconseillé de donner l'eau du robinet aux chats car ça leur fragilise les reins à cause de tous les produits qu'ils mettent pour la rendre potable.

De l'eau en bouteille alors ? Mais laquelle ? Parait-il que le mieux serait l'eau de pluie tout en la laissant "décanter" une journée.
Utilisateur anonyme
moi jai lu que sa ne leur faisai rien et qils adorait boir au robinet mai sinon demande a ton veto il le saura mieux que moi