Est ce que l'arrivée d'un chien sera accepté par mes deux chattes de 6 ans?

Utilisateur anonyme
j'ai actuellement de chattes maincoon à la maison. Après de mois de réflexion, j'ai décidé d'adopter un staffordshire Bull Terrier. Elles ont vécu auparavant avec des chiens. Comment dois je gérer l'arrivée du nouveau arrivant?
Je ne sais pas quelle attitude adopter?
Vaut il mieux que j'adopte un chiot mâle ou femme pour qu'il s'entende correctement?(sachant que je préfèreré un male)
merci de votre réponce
cordialement
5 réponses
Utilisateur anonyme
cela dépend du chien..mais si tu adopte une chienne se serait mieu car la chienne aurrait un comportement plus protécteur sur les chat qu'un male qui les chasserés..
Mais au début c'est sur qu'il y aura des tensions mais sa s'apésera avec le temps.
Utilisateur anonyme
Moi je dit sa dépend des chats si ils sont OK avec les chiens et le chien OK avec les chats bah c'est OK lol
Utilisateur anonyme
un chiot c'est remuant et ça peut les déranger -

J'avais adopté un chien, c'est vrai il était adulte les chats n'ont jamais prêté attention d'un côté comme de l'autre ça c'était très bien passé -
Utilisateur anonyme
j'ai oublié de préciser que se sera un chiot de 2 mois
Utilisateur anonyme
un chien de 2mois c parfait ! :) c plutot le chiot qui devrait sens faire ^^!