Est ce que je peux laisser mon chat longtemps dehors ?

Utilisateur anonyme
c'est juste pour savoir;
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ca dépend.
Dans la mesure du possible, il faut que ton chat soit habitué à être dehors, quand tu pars il faut lui laisser dehors eau et nourriture ( éventuellement en hauteur et un peu caché pour éviter que les hérissons et les oiseaux viennent y manger ), et essayes de ne pas les laisser trop longtemps dehors non-plus. A mon avis la longueur maximale c'est 2 semaines pour un chat qui est habitué à être dehors longtemps, sinon une semaine c'ets déjà pas-mal ( en t'assurant quand-même que quelqu'un viennent chez toi de temps en temps pour changer l'eau et éventuellement remettre des croquettes ).

Je viens de voir que tu as 2 chats. Personnellement je ne laisserais pas la plus jeune dehors, même si elle est avec l'autre.
Utilisateur anonyme
Non pas longtemps moi ils vont pas dehors.