Est-ce que ça vous énerve quand votre chat urine de partout ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
OUI
Ca m'énerve
Utilisateur anonyme
c'est ennuyeux c'est certain, mais il faut en rechercher la cause tout de même car un chat est très propre donc il y a une raison à ça.
Utilisateur anonyme
est il castré ?
Utilisateur anonyme
d'abord vous ne dites pas si c'est un male, son age, il pourrait sagir d'un pb venant du male non castré?Ou bien est-ce un chat agé ? ou alors effectivement un chat stressé, il faut trouver la cause de ce comportement, car en principe les chats sont naturellement tres propres.
Si c'est un pb de stress, il faudrait le rassureer et lui montrer sa caisse en douceur . Peut-être qu'un veto pourrs mieux vous conseiller !
Moli
t'a rien de mieux a faire que t'embeter les gens ilove2mycats ? vas t'occuper de tes animaux au lieu t'embeter les gens !!