Est-ce qu'une compresse de gaz paraffinée est bon pour un chat?

Utilisateur anonyme
Je me demandais si une compresse de gaz paraffinée est bon sur une plaie à vif pour éviter que le gaz colle ...
:)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Et quand dit le vétérinaire qui (j'espère !) a vu ton chat ?
Utilisateur anonyme
Et bah l'véto est seulement pour 2 jours :/...
Utilisateur anonyme
Ben il a le temps de souffrir mais surtout de voir s'infecter sa plaie !...
Utilisateur anonyme
Voici le verdict du véto : Première rencontre 12/12/12 : Mon chat a un corps étranger dans la plaie , un abcès sous cutanée. Le véto le garde pour une nuit afin de faire des radiographies et retirer le corps étranger. Aujourd'hui 13/12/12 : Après les radiographies le vétérinaire fait une chirurgie autour du cou de mon chat pour sortir le corps étranger qui était ... : UN COLLET À LIÈVRE :O Le collet était tout autour du cou de mon chat et la peau avait tout recouvert et le poil avec évidemment ! Personne n'a rien vu et ne se doutaient de rien. Cela fesait donc plusieurs mois que mon chat souffrait en silence... et finalement les bandages c'est bien même le véto en mets!! Et Gourmandine en aura chaque jour jusqu'au 27 décembre et bien plus à cause des points de suture :) Sur ce bonne journée !