Est-ce qu'une chatte peut avoir des relation sexuelles après une stérilisation?

Utilisateur anonyme
En fait moi et une amie on s'interroge sur le fait que si après une stérélistion une chatte peut avoir des relations sexuelle.

Moi je pense que oui, car je me dit que ça doit être comme chez l'humain. Ce n'est pas parce que tu as eu l'opération et que tu ne peux plus avoir d'enfant que tu as nécessairement plus le goût de faire l'amour et que tu n'es plus capable

Tandis que mon amie dit que non, car il paraitrait que les seul "animaux" qui le ferait par le plaisir serait les dauphins et les humains. Les autres serait par nécessité de produire, donc elle croit que s'il ne peuvent plus produire, il n'ont pas besoin de le faire.

Donc qui a raison
6 réponses
Utilisateur anonyme
bon , si un chat un peu fou venait faire l amour avec ellwe , ca la tuerait pas , ni ne la rendrait malade , mais comme elle n aura plus ses chaleurs , elle n attirera plus les matous du coin !
Utilisateur anonyme
Vero, c'est ton amie qui a raison. Les chats "ne font pas l'amour",ils sont guidés par leurs hormones et leur instinct. Une chatte a des périodes d'activités sexuelles qui correspondent à une élévation de ses hormones sexuelles. Une fois les ovaires retirés, il n'y a plus de production d'hormones sexuelles et donc plus d'activités sexuelles.
Utilisateur anonyme
Ton amie a raison
Utilisateur anonyme
Ton amie a raison.
Utilisateur anonyme
pour les animaux c est instinctif
Utilisateur anonyme
Les males peuvent se reproduire malgré la castration (déjà vu).