Est-ce qu'une chatte peut allaiter tout en étant déjà gestante ?

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Je bloque la ....je n sais pas si elle a pris du poids ou elle est gestante !!
" "kana" "
6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui si elle est gestante de 1 mois maxi.
Mais comme une chatte allaitante n'est pas censé sortir à moins que l'on soit inconscient elle ne devrais pas retombé en gestation
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Mdr et npn je veux dire qu'elle est deja allaitante aussi si elle ne quitte pas la maison une fois par jour elle devient aggresive et commence a mioler comme une folle
" "kana" "

Utilisateur anonyme
Ne la laisse surtout pas sortir ! Si elle sort et qu'elle est en chaleur elle va refaire une portée. Stérilise la au plus vite..
Utilisateur anonyme
stérilisation rapidement -
Utilisateur anonyme
Pauvre minette ... :( Ca te fais rire que ta chatte soit mal dans sa peau ?

Et la stérilisation elle arrive quand ?
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
la stérilisation dans une semaine d'apres le vétérinaire ! et non encore une fois je ne peux pas la laisser toute seul dans la maison toute une journée ! elle aime sortir et non elle n'est pas gestante !!
" "kana" "