est ce qu il existe des chats nains ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui , les chat teckels , don leur nom , munkin je crois mais c'est une nouvelle race elle coute pour l'instant très cher.
Utilisateur anonyme
Non, @marjo, ce ne sont pas des chats nains. Les Munchkin ne sont pas des chats nains mais des chats bassets. A ce jour aucun chat nain n'existe, le plus petit est le Singapura et le plus grand le Main coon.
Utilisateur anonyme
Le nanisme est un défaut génétique qui existe chez toutes les espèces vivantes, donc oui tout comme chez les humains, les chats peuvent être nains (cas le plus connu Grumpycat).
P'titefleur
Le Munchlin coûte entre 800 et 1500 € pas plus cher qu'un très beau Maine Coon et moins cher qu'un sphinx.