Est-ce possible que mon chat ne m’apprécie pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voilà moi et mon compagnon venons d'adopter un chat âgé de 8 mois, je suis assez inquiète car lorsque mon compagnon part travailler notre chat arrête pas de miauler pendant au moins 10 minutes, et après il court dans tous les sens arrive a ce calmer mais des que j'ai le dos tourner il en profite pour grimper sur les meuble, les murs, il n'hésite pas a me sauter dessus violemment, et je n'arrive pas a le garder sur mes genoux a dormir calmement sans qui me griffe, alors que dès quand mon compagnon rentre il est adorable, il va sur ses genoux reste calme, dort, et ronronne. Est ce possible que notre chat ne m’apprécie pas ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, Non un chat ne ressent pas les sentiments comme nous, il faut le laisser venir de lui même, lui donner vous même de la pâtée (c'est très bien pour se faire apprécier d'un chat, c'est ce que je fais quand j'ai des amis qui viennes, car j'ai une de mes chatonnes qui est très peureuse, du coup je demande à mes amis de leurs donner du pâté et ça marche). Il faut tout faire pour attiré son attention, prenez du pâtée pour chat, mettez un peut bout dans une cuillère à soupe, et tendez lui la cuillère, et jours après jours, vous essayez de le caresser en même temps, et au bout d'un moment je pense que ça ira. De plus vous pouvez également lui acheter des jouets avec les quels vous pourrez jouer avec lui, comme par exemple des cannes à pêche pour chats etc etc...
Utilisateur anonyme
Moi, je sais pas. Ma chatte se laisse prendre facilement mais elle ne veut pas rester avec moi trop longtemps. On dirait qu'elle préfère mes parents. Je vais tester avec elle la méthode de la pâtée, merci Angeline56.
Utilisateur anonyme
Je vais essayer la technique de la patee merci
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Un chat n'a pas de raison de ne pas t'aimer si tu ne la pas taper,maltraiter. S'il il fait des bêtises quand tu as le dos tourné, c'est parce qu'il est jeune. (mon chaton de 4 mois fait aussi des betises)