Est ce possible qu'un chat ai des vers après vermifuge ?

Utilisateur anonyme
Collby à été vermifugé il y a deux mois avec un vermifuge qui traite normalement tout les vers.

Mais depuis quelques jours elle se frotte les fesses au sol, donc on a penser à des vers mais rien ne "sort" de ses fesses ...

Donc je les re vermifugé avec un autre vermifuge, on verra bien si elle continue.

Qu'en pensez vous?

[img|margaux_4d9aee19d29ec.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui Margaux c'est possible car n réalité les vermifuges ne traitent pas tous les vers.
Change de vermifuge et cela devrait aller.
Et là, je pense que tu peux le traiter tous les mois pendant quelques mois.
Utilisateur anonyme
Pourtant il me semble qu'elle n'a jamais eu de vers.
La je lui ai donner des acheter en pharmacie, je sais qu'ils ne sont pas très bien mais j'avais que ça sous la main ! alors c'est mieux que rien.
Donc le prochain tu penses que je lui donne quelle marque ? Comme celui qu'elle a eu il y a deux mois (milbemax) ou un autre ?
Utilisateur anonyme
Ben vu que tu as plusieurs chats, pas facile d'être sûre qu'elle n'a pas de vers.
Et pas facile pour moi de te conseiller pour un vermifuge.
Car soit le vermifuge que tu lui as donné n'est pas adapté au type de vers qu'elle aura et là, bien sûr, il faudrait en changer, soit il est adapté mais que parce qu'elle est pas mal infestée il faut recommencer.
Donc, dans un premier temps je pense (mais ai-je raison ?) je pense qu'il faut lui redonner le vermifuge que tu lui as déjà donné et voir par la suite à en changer.
Utilisateur anonyme
Milbemax ne fait pas tous les vers (au prix qu'il est je pensais que si ...).

Quel vermifuge tu me conseillerais, ou le quel tu utilise pour les tiens ?

Je lui redonnerais le même dans un mois, puis je continuerais comme avec les autres donc 6 mois après le premier que je lui ai donner. Sa fera comme un chat qui sort enfaite. Je vais surveiller mes autres chats alors.

Peut être que c'est Léo qui lui en à donner, parce qu'il a été vermifuger qu'une seule fois avec un vermifuge qui je sais ne traite pas tout (strongold) et j'attends un peut pour le milbemax.
Utilisateur anonyme
"Milbemax ne fait pas tous les vers (au prix qu'il est je pensais que si ...). " ???? (c'est une question :p )