Est ce possible q'un chat soit jaloux d'un autre ?

Utilisateur anonyme
14 réponses
Bilch
Bonsoir, pas vraiment mais cela va être une question de territoire. Le chat ne vas pas comprendre pourquoi il n'est plus le seul à la maison, il faut attendre qu'il s’habitue.
Bien sur, ne change pas tes habitudes, à la base, c'était lui le "chef".
Utilisateur anonyme
Bonsoir, Ca fait un petit bout de temps quand meme ... et elle a changer de comportement d'un coup.
J'ai pas changer d'habitude bien sur :) .
Bilch
Surveille les quand même ^^
Et parfait pour les habitudes :)
Utilisateur anonyme
Bonsoir, il y a peu de temps on a eu un petit dernier de 4 mois et la femelle elle a 1 ans déjà, elle s'est rendu malade quelques jours après que le petit soit arriver, elle ne manger plus et était toute bizarre, c'est la question la aussi que l'on s'est poser, pourquoi pas après tout?

Puis au final 2 semaines après elle s'est remise de tout sa et maintenant ils font les vraies petits fous :) voilà si sa peux te rassuré
Utilisateur anonyme
boujour , oui bien sur peut etre jaloux d'un autre chat , par exemple il y a une race de chat ( je crois siamois ) qui sont jaloux des autres chats .
Utilisateur anonyme
Le mien et croisé siamois justement, caractère très spécial
Utilisateur anonyme
Bonjour, et si sa se calme pas je doit faire quoi?
Utilisateur anonyme
Normalement il devrait se calmer, temps d'adaptation
Utilisateur anonyme
Oui et le petit chat sa fait a 4 moi que je les et sa fait pas si lonten que sa que mon chat il et bizard quand je touche le petit
Utilisateur anonyme
bizarre, prête autant d'attention au grand qu'au petit comme sa pas de jaloux