Est-ce normal que mon chaton roucoule comme les tourterelles?

Utilisateur anonyme
[img|sabine46_4e92bac546475.jpg]
je ne comprends pas je n'ais jamais entendu mon chaton miauler normalement comme les autres, il roucoule un peu comme les tourterelles. Est-ce normal ou une tar de mon chaton?
Si vous avez des infos ou que vous connaissez d'autres chat qui le font, et que vous savez pourquoi ça m'interesse.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ne t'inquietes pas ma kira roucoule aussi, quand elle était petite elle ne miaulé pas elle ne faisait que roucouler. Aujourd'hui pareil mais c'est quand generalement elle a envie de calin et de caresse.
En tous cas ce n'est pas une tare
Utilisateur anonyme
merci ambre d'avoir pris la peine de répondre
Utilisateur anonyme
Coucou, oui c'est normal, Browny le fait aussi, souvent pour dire qu'il arrive ou appeler Mickey :)