Est-ce normal que mes chats se soient accouplés plusieurs fois en 48 heures ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un jeune couple de angora et j'ai observé au moins 5 accouplements depuis 48h. C'est la premiere fois. Est ce normal? On me dit que chaque accouplement multiplie le nombre de chatons. Est ce vrai? Merci pour vos reponse

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c'est normal... bien que très douloureux pour la femelle...
Oui et non, ça peux effectivement additionner le nombre de chaton, comme pas du tout...
Tania28700
Eh que oui !! c'est même pour cela quand il y a plusieurs mâles à saillir, des bb différents !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Cela dit la situation dure depuis deux jours et la femelle continue d'appeler le mâle. Je pense même qu'ils ont dépassé les 10 accouplements depuis.
Tania28700
Ca dure plusieurs jours, oui ! et ca revient souvent chez les chattes...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "