Est-ce normal que mes chatons aient un gros ventre ?

Utilisateur anonyme

J ai des chattons avec un gros ventres que faire les bb ont 3 semaines avec un gros ventres du mal a ce déplacer que faire?

2 réponses
Alicejelly
Emmenez-les chez le vétérinaire, à cet âge-là ils sont particulièrement vulnérables puisqu'ils n'ont encore reçu ni vaccin, ni vermifuge, ni rien, donc le mieux est de le faire faire un check-up complet.
Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis d'accord avec Alicejelly, pensez également à parler du vermifuge à votre vétérinaire.