Est-ce normal que ma chatte ne soit pas rentrée depuis une semaine ?

Utilisateur anonyme
11 réponses
Julie58
Elle a du faire une fugue , non ce n'est pas normale , met des affiche partout , des anonce sur internet questionne les gens ...
Utilisateur anonyme
voir avec la mairie - Que c'est-il passé avait elle l'habitude sortir ?

J'espère qu'elle est stérilisée - Mettre une annonce dans chat perdu.org
Mathi
elle a quelle age ? 1 ans ? ou plus ?
Utilisateur anonyme
tu peut mettre des annonces chez ton véto avec son numéro d'identification
Utilisateur anonyme
Il est effectivement temps de s'inquiéter après une semaine !!!

Les réponses sont très juste.
mets des affiches, contact ton veto, mets une annonce sur les sites en disant que tu l'as perdue, est-elle identifiée et stérilisée ?
Utilisateur anonyme
moi ma copine avait une chatte et pendant 1 mois elle ne l'as pas vue ...en fait elle portait des petits et ne revenez plus chez elle jusqu'a ce quelle est acccoucher
Utilisateur anonyme
Il m'est arriver la même chose... mets des affiche ! la mienne étais chez des gens, sur un canapé alors ne t'en fais pas c dur et ça je peux le confirmer.... avant la 1ere semaine de la mort de Meiko, la pire ct celle ou g perdu gala mais tout c arranger! surtout bon courrage...Ne baisse pas les bras elle n'a pas pas pu aller très loin ! C la qu'on vois que tu l'aimes....c bo de voir un maitre qui aime son animal, il y en a tellement des malheureux...Bon courage !
Utilisateur anonyme
ps: Avec moi tout c arranger !
Utilisateur anonyme
Si elle n'est pas stérilisée, elle est surement partit chercher des mâles, et a peut être eu une portée, le mieux c'est de mettre des annonces et aller voir les SPA et vétérinaires des alentours !
Utilisateur anonyme
bonjour , je pense que ta chatte etais en chaleur et elle a du partir a la conquete de chat .(si elle revien je pense quelle sera plaine )