Est ce normal que ma chatte de 1an est des pertes de sang (quelques gouttes)?

Utilisateur anonyme
36 réponses
Utilisateur anonyme
Mimi, il faut bien réfléchir avant de faire naître une portée de chatons à leurs conséquences.
En effet, en cédant des chatons on prend le risque que les personnes les abandonnent et en plus sans qu'ils soient stérilisés.
Je te mets un graphique qui fait comprendre le nombre de chatons qui naissent en très peu de temps à partir d'un seul couple de chats.
Là, je t'assure, si on est un tant soit peu responsable, ça fait réfléchir ....

[img|dellys_4f42e4bba79f8.jpg]
Utilisateur anonyme
Je suis d'accort avec toi, moi je suis pour la stérilisation. On a fait stérilisé notre chienne car on ne s'y connait pas du tout donc on ne voulait surtout pas prendre de risque.
Utilisateur anonyme
Mimi je suis d'accord sur le fait que les gens font leurs propres choix après on informe des nombreux risques je pense que c'est normal tout de même.
Histoire de pas se retrouver avec une chatte en difficulté le jour j et de la voir mourir avec ses chatons ce serait une catastrophe.

Après les gens on est pas chez eux pour voir ce qui s'y passe mais pour moi une stérilisation c'est primordial.Quand on va dans un refuge que l'on voit tout ces chats et ces chiens souvent au printemps les chatons ou aussi des chiots bin sa donne pas envie de faire de la reproduction même pas une fois car la plupart sont des chats de gouttière ou pour les chiens souvent des croisés.

Le refuge ou je suis allée adopter Berlioz il y'a 2 exceptions parmis les chiens ils sont 2 a être LOF.

Les refuges débordent, souvent sa finit par l'euthanasie qu'ils soient jeunes ou vieux alors désolée mais même si c'est son choix je peux pas me faire transparente après je suis restée polie et pas agressive, je me suis contentée de l'informer ensuite c'est elle qui fera ce qu'elle veut.
Donc oui on va dire que certains sont "chiants" avec la stérilisation (j'en fais parti (^^,) ) mais quand on voit toute cette misère aussi bien canine que féline on sait que c'est la meilleure solution.

Faut dire aussi ce qui est vrai au final un animal ne ressens pas le besoin d'être parent comme les humains.

Ninifripouille je souhaite un bon rétablissement a ta minette tu nous donnera des nouvelles?
Utilisateur anonyme
Verdict: petite infection urinaire traitement une semaine un cachet matin et soir.
Utilisateur anonyme
Merci pour les nouvelles :)
Bon, je savais de toute façon que c'était une infection urinaire.
Bon rétablissement à ta petite.
Utilisateur anonyme
Bon ouf rien de grave pour ta minette alors je suis contente merci pour les nouvelles nini bonne soirée ;)