Est ce normal que ma chatte de 1an est des pertes de sang (quelques gouttes)?

Utilisateur anonyme
36 réponses
Utilisateur anonyme
oui c quel est en chaleur car j'ai 1 chatte mais qui est morte et a 1 an ellle faisez pareil g donc été voir le véto et elle ma dit quel est en chaleur si tu as un problème nhésite pas a m envoyer un message

PS c pareil pour les chiens
Utilisateur anonyme
Merci ! Non parceque j'avais lu que les chattes n'avaient pas de "regles" alors pour moi regles et pertes de sang sont synonymes alors je me suis inquiétée surtout que qd j'ai eu ma bouille elle avait eu une infection urinaire et c'etait la meme chose sauf qu'elle se plaignait un peu alors que la pas du tout! Encore merci
Utilisateur anonyme
elle doit avoir ses règles
Utilisateur anonyme
je te conseille d'aller voir le véto, il se peut qu'elle ait une infection (invisible au début qui peut s'agraver) quoi qu'il en soit il te rassurera de son état de santé.
laurence
http://lolodalisk.blogspot.com/
Utilisateur anonyme
Est-elle stérilisée? Si non, ce sont ses chaleurs (règles en humain ^^)
Utilisateur anonyme
Enfin peut-être il se peut que ce soit une infection aussi
Utilisateur anonyme
elle n'est pas stérilisée ... pouvez vous me conseiller une pilule pour ma tite bouille?
Utilisateur anonyme
pour la pillulle féline il faut que tu ailles voir ton veterinaire c'est le seul qui pourra te conseiller correctement.
Utilisateur anonyme
ok merci!!!
Utilisateur anonyme
pourquoi veux tu lui donner la pillule ?

le mieux sera tout de même de la faire stériliser.

Parait il que la pillule pour chats a des risques de donner le cancer ....