Est-ce normal de sentir la puce électronique de son chat au toucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que j'arrive a sentir la puce électronique dans le Cou de mon chat ? Le veto m'avait dit qu'on ne la sentirait plus mais cela fait plusieurs mois et on la sent vraiment beaucoup , on arrive même a voir la forme au travers de sa peau ... Cela est-il normal ? Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi je ne pense pas que c'est grave, peut être que ton chat n'est tout simplement pas gros et c'est pour cela qu'elle se sent. Après, une puce électronique c'est vraiment petit, êtes vous sur que c'est elle ? peut être un cartilage plutôt non ? comme c'est auprès de l'oreille des fois on crois la sentir mais non. Je pense que vous devriez tout de même passer un coup de fil au vétérinaire pour voir tout ça :) on sais jamais, peut être aussi qu'elle est mal mise. Mais bon, du moment que ton chat ne se gratte pas à cet endroit c'est que ça ne le dérange pas.
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse ! Je pense vraiment que ce soit sa puce mais bon lui sa ne le gêne pas du tout c'est le principal. Je profiterais de la prochaine visite chez le veto pour lui poser la question.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Je vous conseille d'aller voir deux veto different comme sa vous verer si c'est les meme version ou pas.

Ps: si vous vouler repondre reponder moi direct sur mon compte car je ne suis pas averti des reponses mrc
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "