Est-ce grave si ma chatte boit beaucoup d'eau ?

Utilisateur anonyme
ma chatte de 9 mois mais bientôt 10 aime tellement l'eau que à chaque fois quelle voit de l'eau elle joue ou elle la boit ( ce ne la gêne pas d'être toute trempé )
5 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce que tu lui donnes des croquettes ? si oui alors c'est normal à mon avis .
Utilisateur anonyme
j'ai peur que ce n'ai pas normale
Utilisateur anonyme
Si tu donnes des croquettes à ta chatte il faut toujours lui donner de l'eau fraîche à côté car contrairement à la pâté qui elle contient de l'eau .
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Essaie d'alterner de la nourriture dîtes sèches (croquettes) et humides (pâté, sachet) et met lui à demeure un récipient plein d'eau. Si tu trouves qu'il boit tj trop consulte, car un chat peut avoir du diabète. Maispas d'inquiètude c surement rien. Amitiés
Utilisateur anonyme
Il faut faire attention si elle boit beaucoup qu'elle n'ai pas un problème au reins, mais à 9 mois normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Il faut surveiller son urine voir si elle est beaucoup diluée ou normale.