Est ce grave si les chats boivent l'eau de la piscine?

Utilisateur anonyme
Bjr,
J'ai une piscine et j'ai remarqué que dés fois, ma petite chatte et son copain (chat qu'on a reccueillit) boivent dedans.j'essaie de les en empecher mais rien n'y fait! Est ce grave le fait quils boivent l'eau de la piscine? Le chlore ne va t'il pas avoir des conséquences négatives sur leur santé?
6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Je ne sais pas trop mais le chlore ce n'est pas très bien qu'il le boivent et à la longue je pence que oui sa pourrat entrainer des problemes pour vos chat mettez une bache ou autre qui peut couvrer ta piscine
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Léa P
J'adore les animaux
Je pense ausi que le chlore n'est pas tres bon pour eux. Si tu vois que ton chat n'est pas dans son etat normal ou a des diarrhées consulte ton vétérinaire

Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut couvrir la piscine, l'eau de piscine est chimique et ça pourrais créer des soucis de santé chez ton chat, donc couvrez la piscine !
Utilisateur anonyme
D'accord merci ;)
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de quoi, n'oubliez vraiment pas de couvrir la piscine parce que le chlore n'est bon pour personne, pour votre chat et pour les autres animaux.
Utilisateur anonyme
Oui, le chlore est toxic pour eux !