Est-ce dangereux que mon chat ait mangé une sorte de ver blanc ?

Utilisateur anonyme
mon chat a manger un ver blanc ou une lavre est-ce dagereux si oui quoi faire merci denis
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne crois pas que ce soit grave, les chats mangent parfois des insectes, surtout lorsqu'ils sortent à l'extérieur. Si vous êtes vraiment inquiet, demandez à votre vétérinaire, mais je serais très étonnée qu'il y ait problème pour un petit ver. ;)
Utilisateur anonyme
mon chaton mange bien des mouches et il n'est jamais malade
et puis si le vers et mort sa va sinon si ton chat la avaler vivants sa peut poser probleme
Utilisateur anonyme
il faut le vermifuge tous les mois quand il est chaton puis tous les trois mois adulte.
un ver peux provoquer des conséquences grave..serieux