Est-ce dangereux pour un chat de manger les croquettes du chien ?

Utilisateur anonyme
Leo à pris la sale habitude de venir le matin manger les croquettes de Lilo !!!

Du coup je ne suis pas tout le temps derrière lui je ne le vois pas tout le temps donc il arrive quand même a en manger quelques unes ...

Quel sont les risques pour un chat de manger des croquettes pour chien ?

Merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
Il y en a pas
...
Utilisateur anonyme
Je pense que s'il en abuse pas et qu'il en mange une par si une par là ,ça va...
Il faudrait pas qu'il en mange en quantité au risque de vomir et de prendre du poids...
Appart ça , je ne croit pas qu'il y est de risques "graves".
Utilisateur anonyme
Ben si il y en a ............
Margaux, si c'est une croquette par ci, par là, pas de souci.
Par contre, il ne faudra pas que ton chat ne mange que les croquettes pour chien car il manque dans celles-ci un élément indispensable pour les chats, la taurine.
Utilisateur anonyme
Oui je suis d'accord il ne doit pas en faire son alimentation principale =) Les composants sont différents et il risque sur long terme de développer des problèmes plus important..
Après comme tu dis s'il en mange que quelques unes pas de souci =)
Utilisateur anonyme
Ok vous me rassurez alors. Et non non il n'en mange pas beaucoup, c'est juste le matin, il mange sa part puis comme il sais qu'une fois que j'ai nourri les chats je vais dans le salon donner la gamelle à Lilo il vient en courant et se met à la place de Lilo !!
Donc Lilo mange et lui la pousse pour manger les croquettes, du coup Lilo la pauvre court dans tout les sens autours et ne sais plus quoi faire !!!
Je lui enlève quand je suis réveiller, mais quand je vais me recoucher là je ne peux pas trop surveiller ... En plus ce sont des grosses croquettes !!!
Utilisateur anonyme
J'imagine la scène XD
Utilisateur anonyme
peu être que si tu donner en même temps a mangé a ton chien et ton chat il mangerait chaqu'un les leurs.
Utilisateur anonyme
Caramiel, un chat mange à volonté, mon chien aussi mange à volonté.

De plus nourrir 11 chats en même temps je ne pourrais pas.