Y'a-t-il de l'espoir pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai recueillis un chaton de 6 semaine en famille d'accueil dans un refuge. Vermifuges lundi ,le soir il joue mange tout vas bien, juste une diarrhée avec des vers .normal car vermifuge. Le lendemain (hier) depuis la pâte du matin, elle mange plus mais boit . Ce matin elle a remanger .jetait contente jusqu'à ce quelle vomisse. Je n'est pas attendue plus longtemps Et l'ai amener à un veto . (Petite et maigre ma louloute) . Le veto la garder pour l'hospitaliser : la rechauffer ,antivomitif, et rehydratation. Donc ma question qu'elle sont ces chances ? Ça me stress la veto me rappelle demain mais la c'est insupportable, je me suis déjà super attaché. Merci par avance si vous avez déjà vécu la même situation et que vous m'en faite par

5 réponses
Mac Fly
Bonsoir Mimoz, je ne veux te faire de faux espoir car a cet âge ils sont vraiment entre deux, soit ils résistent soit malheureusement ils partent mais je pense qu il peut s en sortir, mon chaton a eu les même type de problème que ton chaton ( vomissement, diarhee, se mettait a marcher non stop contre mur, coma pour varier ... ) après trois passages en urgence chez le veto elle a trouvé le bon traitement cela a durée un bout de temps mais depuis il n y a plus eu de crise et il grandi comme un chaton normal.
J espère vraiment que le vétérinaire va trouver le bon traitement et que ton chaton tiendra le coup. Envoie un petit message quand tu as des nouvelles. Toutes mes pensées vers vous !
Utilisateur anonyme
Compléter le traitement vétérinaire par de l'homéopathie... 2 granules dilués dans une cuillère à soupe et donner en plusieurs fois au compte-goutte!

Utilisateur anonyme
Bonjour et merci pour vos messages.
Mon chaton à le typhus du chat... Je m'attend au pire mais garde quand même un peu d'espoir. ..Je pense aussi au autre chat du refuge ou je l'ai recueillis j'espère que ça va pas trop s'étendre. .
Mac Fly
Bonsoir Mimoz, tu as réagit très vite et ton veto aussi. J espère que le traitement va fonctionner et que ce sera un mauvais souvenir, bon courage a vous deux.
Utilisateur anonyme
La chatte de mon frère a eu les mêmes problèmes intestinaux a un peu moins d'un mois. Elle s'en est sorti avec les mêmes traitements que ton véto lui a administré. Je te souhaite à toi et ton chaton la même chance. Et oui il y a de l'espoir.