es bien de lui donner du lait spéciale chaton

Utilisateur anonyme
Bonjour demain je vais chercher un chaton de 7 semaines car il ne peuvent plus la garde . Du coup j'ai achetée du lait spéciale chaton pour finir sont sevrage es bien ou non car elle mange déjà des croquettes et de la pâtées mais en petite quantités . merci de vos commentaires d'avances :)
PS: pour le lait quelle quantité ? :)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Alors normalement on en donne pas mais la fini le sevrage et puis il ne faut donner qu'une petite cuillère de lait parce que après les chat on la diarrhée et il peuvent en mourir ( si abus de lait bien sur, genre une gamelle entière)