Comment enlever le collier de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a un collier qui lui a été mit par son ancien maitre et j'aimerai l'enlever. La marque du collier est Rogz (voir photo) . Pouvez-vous m'aidez a trouver comment enlever ce collier ? Merci .[img|mau1211_581470612d872.png]

5 réponses
Utilisateur anonyme
Aie peut être que c'est comme un collier normal ou alors si.tu as le numéro.de son maitre... Appelle le eg explique la situatiob
Kimberleynbc
Peut être faut il appuyer ( sur la partie noire en forme de tête de chat ) en même temps que de tirer sur le collier ?
Utilisateur anonyme
Merci ! je vais essayer
Utilisateur anonyme
Il faut tirer fort ?
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre aide , j'ai su l'enlever !