Endroit spécial qui excite mon chat. Que veut-il me dire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,j'ai ma chatte de sept mois qui,quand je lui gratte la base de la queue sur son dos,se met a ronronner et se rouler par terre puis lèche ma main pareil avec mon chat! Que veulent ils me dire?

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
J'ai lu quelque part que cet endroit est très sensible pour certains chats donc ça leur déclenche un réflexe car ils aiment ça.
J'ai essayé avec la mienne mais elle n'a pas trop de réaction.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Bonjour, exactement les chats sont un peu comme les chiens ils ont des endroits bien précis ou ils sont très sensibles. Moi on m'a toujours dit que les chats n'aimaient pas qu'on les gratouilles au niveau du ventre plus particulièrement les chattes, alors qu'une des miennes adore ça et peut rester des heures sur moi à se faire gratouiller
[img|angeline56_54aafa400a039.jpg]