En quoi cela consiste d'avoir des gènes albinos ?

Utilisateur anonyme

Bonjour aux ami(e)s de wamiz Tout d'abord je ne suis pas sure d'avoir choisi la bonne catégorie de question mais bon quelqu'un pourra peut être me répondre Voilà une amie qui a vu ma jolie Jalna surnommée Chinoune ma dit que comme elle avait le oreilles transparentes (pourtant très légèrement) et le nez rose elle avait des gènes albinos En quoi ça consiste exactement , est ce grave ? Peut il y avoir des conséquences sur sa santé ? Merci d'avance

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, cela dépend si elle n'a aucune couleur au pelage et yeux cela se peut qu'elle est albinos dans ce cas vous pouvez allez consulter votre véto pour qu'il vous dise. Mais si c'est juste ces oreilles qui sont ''transparente" se n'est pas du tout grave et elle n'a pas des gênes albinos, n'écoutez pas votre copine qui a dit un peu n'importe quoi...Bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "