en mon absence

Utilisateur anonyme
Mon chat refuse d'entrer par la chatière du garage (alors que les autres rentrent) et attend que nous le fassions entrer par la porte. De plus, quand nous ne sommes pas là, les croquettes mises dehors sont mangées par les autres chats du lotissement et le nôtre mange éventuellement ce qui reste... Pendant notre absence de quelques jours, le voisin lui donnera à manger : si Minou le voit il mangera, sinon il y a fort à parier que ce sont les autres qui le feront. Que faire pour éloigner les autres chats ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
est ce que tu n'est pas chez toi longtemps au pire tu lui donne a manger juste avant de partir dans ton garage sinon tout le temps ou tu es la tu l'as laisse gambader autour de chez toi
Elisa .
Utilisateur anonyme
il faudrait fermer la chatière , et enfermer ton chat dans la maison, puis donner les clefs au voisin qu'il puisse donner à manger à ton chat
Utilisateur anonyme
il y a un système pour que la chatière ne s'ouvre que pour ton minou ça pourrait être bien ça au moins seul lui aurait des croquettes