En été, mon chat perd beaucoup de poils, combien de fois par semaine faut il le brosser?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le plus souvent possible ! Ça ne sera jamais perdu ;)
Farfalla56
la semaine derniere j'ai brossé mon chat tout les jours, c'etait le pic de sa mue avec les premieres grosses chaleurs (meteo)
maintenant ca se calme ca sera tout les 3j pui une fois par semaine

en gros autant que necessaire :)

Utilisateur anonyme
moi généralement l été je le brosse tous les jours pour éviter qu il avale ses poiles et s'étouffe. Je te conseille de le faire minimum 4 fois par semaines