En combien de temps agit une pipette anti-puces ?

Utilisateur anonyme
Coucou,
Comme je viens de mettre une pipettes anti-puces & tiques a mon chat je voudrais savoir en combien de temps elle agit et sa durée...
Je viens d'acheter 4 pipettes anti-puces en pharmacie de la marque Clément Théquin,marche-t-il ? Merci de votre aide !
Amicalement
Sunshine-34

[img|sunshine-34_501bebb690e76.jpg]
Léon
11 réponses
Utilisateur anonyme
La plupart des pipettes agissent pendant 1 mois. Regarde sur la boite ça doit être marqué dessus.
Je ne connaîs pas cette marque, moi j'utilise Advantage.
Utilisateur anonyme
Regarde sur la boite il doit y etre marquer dessus!
Moi je connait seulement Frontline Combo

Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
De rien ! Alors il y a marquer sur la boite?
Utilisateur anonyme
Oui je viens de vérifier : Il y a marquer 1 mois donc je lui mettrai 1 pipettes chaque mois jusqu’à ses 6 mois ensuite sa sera 2 fois par ans :)
Utilisateur anonyme
Ok!
Utilisateur anonyme
La boite est comme sa pour ceux qui ne connaisseraient pas ...[img|sunshine-34_501bf6dae264d.jpg]
Utilisateur anonyme
Pourquoi 2 fois par an après 6 mois.
Les anti-puces ne sont pas comme le vermifuge.
Utilisateur anonyme
Le produit marche dans les 48 heures après application , et normalement il dure 4 semaines . Après sa dépend du produit , je ne connais que les marques Frontline et Fipronil , mais sa doit agir de la même façon .
Utilisateur anonyme
Bah c'est combien de fois alors ?!