En ce moment ma chatte sort beaucoup. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Apres avoir donné ce chatons . Capoutch (ma chatte) s'est mis a sortir de plus en plus souvent.
Je l'ai stérilisé. Elle n'as pas vraiment chercher ces chatons.
Pourquoi sort elle autant souvent ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ces chatons lui ont été retirés à quel âge ? Quest ce qui te dit qu'elle ne les cherchent pas ?

Faut éviter de la laisser sortir essaies de mettre du felliways en diffuseur -
Utilisateur anonyme
Les chatons on les a donnés a 3 mois et demi , et puis quand ils sont partis , elle n'a meme pas miauler . Je pense aussi qu'elle en avait un peu marre de ses chatons.
Utilisateur anonyme
pour une fois les gens donne leur chaton au bon age
c'est super 3moi et demi