Comment empêcher ma chatonne de se faire agresser par la chatte de 3 ans des voisins ?

Utilisateur anonyme

Lorsque nous avons emménagé, la chatte des voisine devaient avoir ses habitudes chez les anciens locataires. Nous avons adopté notre chatone au bout de deux ans de location et la chatte des voisins cherche la bagarre si leur chemin se croise, y compris sur notre terrasse où notre chatone se cache et pleure ! Que puis-je éventuellement faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Sans vouloir vous offenser, un chaton ne pleurs pas...
Et essayez de faire peur à la chatte des voisins à chaque fois qu'elle vient embêter votre chatonne.
Je pense qu'au bout de quelques temps et n'essaiera plus de venir m'embêter...