Effet indésirable du prifinial sur le chat ?

Utilisateur anonyme
tout d'abord ma chatonne bave abondamment lorsque je lui donne les médicament (je l'approche juste de ses babines qu'elle bave déjà énormément) est ce normal ?
ensuite elle s'est mise a avoir la diarhée (très liquide) c'est bien la première fois qu'elle fait autant liquide est ce dû au médicament ?

il y a cependant d'autre point a souligné qui je pense doivent être prise en considération:
- on lui donne également du Bieskadog (serai ce plutot dû a ce médicament ?) de plus n'arrivant pas a lui donné seule le cachet "prifinial" et étant donné que mon conjoint travail le soir j'ai eu l'idée de l'écrasé dans un fond d'eau et de le mélangé au bieskadog dans la pipette pour lui donné d'un coup (donc peut être est ce dû au mélange ?)
-le jour où nous sommes allé au vétérinaire mon conjoint a un peu exagéré et avais dis qu'elle avais la diarhée et donc le véto nous a prescrit du prinperan mais le soir même elle a fait des selles très belle donc on a décidé de ne pas lui en donné (est ce dû également a cela ?)
- enfin pour finir les premiers symptome de ma chatonne étais le vomissement, ca serai dû a leurs nouvelle croquette, il se peux qu'elle ne les supporte pas ... donc nous lui en avons redonné pour voir et malgré les antivomissement elle continue a vomir (dans son vomi il n'y a que les croquette et elle sont en général presque toute entière encore même pas maché) on a décidé donc de repassé au ancienne (junior) est ce dû a cela aussi qu'elle est la diarhée ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Si je peux te donner un conseil : achète lui plutôt des croquettes de vétérinaire (20 e les 2 kg) plutôt que de payer une assurance qui ne sert généralement à rien car elles permettent seulement les remboursements des frais d'accident
Utilisateur anonyme
l'assurance que j'ai m'as permis d'être remboursé a 100% pour tous consulte médoc etc.. tout dépend de l'assurance après