Comment éduquer des chatons ?

Utilisateur anonyme

ma chatte va avoir ses bébés et je me demande si après je dois mettre plusieurs litières et surtout plus basses, un peu desamparée c'est ma 1ère fois -merci -[img|billaud_5c5c6a0608c6b.jpg][img|billaud_5c5c6a0608c6b.jpg]

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ça dépend, tu compte les garder ? Comme ils seront petit, une seule peut suffire, mais nettoie régulièrement. Attention, ta chatte peu re avoir ces chaleurs très peu de temps après la naissance, pense à la stériliser.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
oui c'est déjà prévu pour la stérilisation c'est une chatte qui est arrivée depuis octobre et je l'ai apprivoisé elle a eu ses chaleurs et elle est partie du 22 au 24 décembre, depuis elle ne bouge plus, je compte en garder 1 et je pense pouvoir placer les autres
merci de votre réponse bonne soirée